Et voilà comment un cordon de recharge d’un téléphone portable défectueux à 12 euros devient la source d’un whaouh client.
En octobre 2011, alors qu’elle est en déplacement en Bretagne, Alice achète 12 euros un cordon de recharge de téléphone portable à brancher sur l’allume-cigare de sa voiture dans une boutique Orange. Parisienne, elle ne l’utilise que très occasionnellement et s’aperçoit qu’il ne fonctionne pas correctement.
« En janvier, je suis allée dans une boutique Orange de mon quartier pour voir s’il était possible de le remplacer. J’ai expliqué au vendeur ce qui s’était passé », raconte-t-elle, « le vendeur m’a demandé si j’avais mon ticket de caisse pour l’échanger. J’ai eu beau chercher, impossible de le retrouver. J’allais repartir quand tout à coup, le vendeur m’a dit : « Madame, je vous crois. Je vais vous l’échanger ». J’ai été très surprise et cela m’a fait vraiment plaisir. A Paris, c’est vraiment rare d’avoir un geste comme cela. Depuis, j’en parle régulièrement autour de moi »
Et vous, avez-vous déjà vécu un whaouh client ? Je serais ravi que vous nous le racontiez dans les commentaires.
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